Les destinations les plus romantiques pour un voyage en amoureux

Partir en voyages romantiques est le rêve de tous les couples. Mais où aller ? Quelles sont les meilleures destinations dans ce monde pour profiter de sa moitié et du temps passé ensemble ?

La romantique et antique Italie

Le meilleur moyen de voyager en amoureux en faisant ce qu’on aime en Italie est certainement de choisir la formule de voyage sur mesure en Italie avec des organisateurs de voyages comme Monde Authentique par exemple. Dans ce pays vous pouvez faire un tour à Venise, destination de rêve de tous les amoureux. Vous pouvez alors tenir la main de votre compagne dans les petites ruelles étroites ou bien faire une balade en gondole sur les canaux tout en admirant les magnifiques palais et les maisons colorées tout au long de la rive. Après, vous pouvez aller à Vérone et voir le célèbre balcon de Juliette Capulet de la célèbre pièce de Shakespeare « Roméo et Juliette ». Il vous sera également possible d’apprécier le Château fort Castelvecchio, les palais Piazza dei Signori, le Pont Scaliger, d’admirer la ville sur la Piazza Bra, etc.

Séoul, Corée du Sud pour les selfies amoureux

Si vous êtes un couple qui adore prendre des selfies en amoureux, Séoul est sans doute la destination qu’il vous faut. Dans cette ville, il vous sera possible d’aller à la N Seoul Tower où vous pouvez prendre des photos de vous et de votre couple sur des chaises en cœur ou encore tout près des cadenas de l’amour. Il vous est ensuite conseillé d’aller sur l’île de Nami qui se trouve à 60 km de Séoul. Sur cette île vous allez être impressionné par ses peupliers et châtaigniers qui ont été disposés de façon à ce que vous ayez un merveilleux fond pour vos photos. N’oubliez pas d’aller au DIY Ring Café à Hongdae où vous pouvez fabriquer vous-même votre bijou souvenir.

La Polynésie Française et ses plages de rêve

Si le budget vous le permet, vous pouvez inviter votre moitié à passer un séjour dans la Polynésie Française. Dans ce pays, vous aurez la chance de profiter d’un bon bronzage sur les plages de Bora Bora après avoir fait une plongée avec les poissons colorés, continuez ensuite votre périple en dégustant des mojitos à la vanille ou du ahi tuna à base de thon. Et pourquoi pas se faire un petit caprice en hélicoptère en survolant le Mont Otemanu.

Partir en voyage sur une île déserte : mode d’emploi
Cuba : s’organiser un trek ou une randonnée dans le désert