Idées de voyages personnalisables passant par Stockholm

voyage Stockholm

Stockholm constitue à la fois la ville et la capitale de la Suède la plus habitée avec près de 2.200.000 de populations. Grâce à ses monuments historiques et son architecture, cette ville majestueuse est merveilleuse à revivre dans le secteur grandiose de l’exutoire d’étang Mälaren. Cette capitale compte d’innombrables musées à découvrir. Découvrez quelques idées de voyages totalement sur-mesure via Stockholm voyage!

Stockholm et son groupe d’îles, randonnées en kayak et en camping

Afin de satisfaire vos besoins d’excursions culturelles et de verdure, Stockholm, la principale ville verte d’Europe et son groupe d’îles, constitue surement la destination dont vous avez besoin! Avant tout, découvrez Stockholm à votre rythme, une capitale culturelle et dynamique, ville de la nature et de l’eau. Vous pourrez découvrir les couleurs et le charme de ce voyage à Stockholm au fil de l’eau ou vous promener le long du rivage. Les coups de cœur vous emmènent dans des lieux insolites ou communs à l’aide du livret d’itinéraire, vous invitant à vous plonger vite dans l’érudition suédoise. Ensuite, vous partirez pour une excursion de 3 jours en kayak servant à faire des randonnées ou des promenades en mer dans le groupe d’îles de Stockholm grâce à un accompagnateur à la fois qualifié et naturaliste: d’île en île, vivez entre nature et mer pour vos longs séjours, grâce à des lieux merveilleux pour des moments de relaxation et des soirées. Passez des moments forts avec l’atmosphère au coin du feu sur une île inhabitée et avec les campings. Votre accompagnateur vous fera découvrir la ressource de cet écosystème, où la végétation naturelle convient parfaitement aux caractéristiques climatiques et géographiques du groupe d’îles.

Pour acquérir une info sur cette randonnée en kayak et en camping, consultez le site à l’instar de scandinavie.marcovasco.fr

De Stockholm à la partie ouest et Dalarna, la partie de la mer Baltique

Vous avez devant vous un merveilleux voyage Stockholm en Suède: trouvez les éclats et l’attrait de Stockholm (à la croisée de la mer Baltique et du lac Mälaren) et l’attrait naturel de la Suède sur l’itinéraire de Göteborg et la partie Ouest. Les 8 000 petites îles et archipels de la partie ouest font partie des endroits uniques suédois. Sa riche histoire maritime est devenue une caractéristique de la région. Détectez ses sites naturels abondants, ses petits travailleurs des communautés de pêcheurs et ses innombrables archipels de granit rouge.  Göteborg, est une charmante ville de bord de mer avec beaucoup de caractère et une forte culture gastronomique de ce pays. Le 1er jour, vous pouvez vous diriger vers la partie Ouest et traverser les innombrables communautés de pêcheurs classiques aux charmantes résidences en acajou. Sur le trajet de retour, vous pouvez passer du temps à explorer l’archipel de Gotland et d’Öland et leur ambiance si particulière.

En outre, Stockholm vous captivera grâce à ses caractères scandinaves et son attrait. Cette ville marque la nature omniprésente de l’eau et sa très grande proximité. Ensuite, vous pouvez explorer l’île de Stockholm, en contraste saisissant grâce à la ville en bateau en quelques heures uniquement. Puis, vous partez découvrir le Dalarna et la partie est ayant trait aux régions Baltes afin d’explorer une végétation naturelle complètement différente en Suède. Vous pouvez organiser une pêche et une excursion organisée en navire sur la partie Est, avant d’accomplir un voyage par un safari à l’orignal, vrai signe de Suède à part entière! 

L’antique Stockholm, Gamla Stan

La capitale antique de Stockholm, située sur les archipels de Helgeandsholmen, Riddarholmen et Stadsholmen, a été construite au 13 ème siècle et est connu sous le nom « La capitale entre les passerelles ». Il s’agissait d’une favela à Stockholm jusqu’au 20 ème siècle. Actuellement, il s’agit d’un quartier assez populaire et animé. Gamla Stan constitue un labyrinthe de rues de dallage avec des constructions à partir de 18 ème et 19 ème siècles et où plusieurs couleurs vibrantes se croisent, comme on le voit sur la position Stortorget au cœur médiéval de Stockholm. Ne manquez pas les nombreux bâtiments historiques tels que les théâtres, galeries, jardins, palais, Églises de Stockholm, musées, expositions, conservations, étude et collecte liée à l’histoire de l’évolution des communications télégraphes et courrières et le musée Nobel. Il est recommandé de faire une visite accompagnée à pied dans la capitale afin d’explorer le voyage à Stockholm et en comprendre davantage sur la biographie de Stockholm.

Lieux incontournables en Australie : visiter l’ile aux kangourous
Trouver un voyagiste spécialisé dans les voyages sur mesure à Cuba