Les bonnes raisons de partir au Canada

Canada

Vous envisagez de partir à l’étranger ? Bien sûr, il existe de nombreux pays/régions parmi lesquels choisir, mais le Canada est une destination idéale pour s’installer, que ce soit pour quelques mois, un an ou plus. Le partenaire d’EF Education First vous propose 5 raisons de partir au Canada.

Explorer plusieurs îles au Canada !

Le fleuve Saint-Laurent s’écoule du lac Ontario et constitue un archipel d’îles depuis 1864. Ce coin béni du monde en tire son nom. De riches familles américaines et des propriétaires de chemins de fer y ont construit de luxueuses résidences d’été, allant de simples cottages à de magnifiques manoirs. Slalom, canoë ou embarquement sur la ligne Gananoque entre les îles, à la voile ou sous la conduite de Chris-Craft en acajou : tout va bien dans ce monde fluide et vous pouvez flotter joyeusement. Entre chaises Adirondack, barbecues et baignades, la vie s’écoule au centre des Mille-Îles, immuable. Toronto, Montréal, Ottawa, Vancouver. Les grandes villes du Canada sont à la fois vivantes et agréables. Elles offrent non seulement des possibilités intéressantes d’apprentissage et de travail, mais aussi un cadre de vie idéal. Vous êtes un amoureux de la nature ? Le circuit au canada vous offre un vaste espace : de la Colombie-Britannique au Québec, vous pourrez profiter des parcs nationaux, des lacs, des montagnes et des glaciers, ainsi que d’une flore et d’une faune extraordinaires. Ce lien vous permet d’obtenir beaucoup plus d’informations sur les bonnes raisons de partir à Canada.

Se saouler de couleurs pendant l’été !

Chaque automne, les villes de l’Est, Lawrence, Morrissey, Québec et Charlevoix, entament un nouveau chant du terroir. Autour du sentier de l’Acropole dans le parc du Haut-Canyon ou du lac Monroe dans le parc du Mont-Tremblant, le sentier devient une voûte de feu et une cathédrale dorée. L’odeur de l’humus emplit l’air et les oiseaux chantent ce chant du cygne ; le dernier cadeau de la nature avant l’hiver durant le circuit au Canada est un mois absolument magnifique. À voir au moins une fois dans sa vie. Comme vous le savez peut-être, le Canada a deux langues officielles : l’anglais et le français. Déménager au pays des rennes sera un bon moyen pour vous de pratiquer l’anglais tous les jours. En fait, même si vous choisissez d’aller à Montréal, vous aurez de nombreuses occasions de parler anglais. Pour tester la météo et admirer la qualité de vie des chanceux Vancouvérois, ils se vantent de pouvoir faire du ski, du golf et de la voile dans la même journée. On entend souvent dire que les Canadiens sont amicaux et accueillants. S’agit-il d’un stéréotype ? Non, vous pouvez le vérifier une fois, les gens sont pour la plupart amicaux, respectueux, ouverts d’esprit et prêts à aider. Très approprié pour s’intégrer rapidement dans votre nouveau pays.

Plongez dans les grandes neiges !

Raquettes, compétitions de motoneige, traîneaux à chiens, chute dans la fameuse poudreuse ” champagne ” qui vole sous la gratte : pour les amoureux de la montagne, le Graal est sur le circuit au Canada. Dans les Rocheuses, l’esprit est plus sportif. Le soir, au retour de l’incroyable domaine skiable, l’atmosphère est comme un cocon. Rien de mieux pour se réchauffer que des poutines chaudes ou des sucettes chaudes au sirop d’érable dans une cabane à sucre. Il ne fait aucun doute que le bonheur est froid. Les Montréalais aiment faire la fête, c’est bien connu. Fidèles à leur ascendance latine, ils envahissent les rues de la métropole la nuit et s’inspirent des joies contagieuses de la vie. La capitale du Québec célèbre l’été : du célèbre festival “Juste pour le sourire” qui réunit des humoristes déjantés à la Nuit Blanche qui tient la ville en haleine, les FrancoFolies et ses 180 personnes profitent de concerts gratuits de chansons québécoises, en passant par les caprices du jazz et Complément Cirque. Le spectacle passionne tous les spectateurs. Montréal se classe également parmi les dix premières capitales de la vie nocturne, avec Londres et New York. Adossée aux montagnes du circuit ouest canadien, alimentant l’océan, Vancouver a tendu les doigts vers le grand large. Près de la moitié de la population vient de l’autre côté de l’océan Pacifique. Il y a des parcs et des plateformes d’observation partout, et elle a été classée comme la plus belle ville du monde.

Trouver les meilleurs circuits touristiques au Vietnam
Profiter d’un Safari de rêve en Tanzanie en famille